On Thu, 29 May 2003, Bernard Lambey wrote:

> En attendant, voici un petit script que j'utilise et qui marche:
> << gnumeric-fr >>
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> #!/bin/sh
> # changement point => virgule au pavé numérique
> xmodmap -e 'keycode 0x5B = comma'
> gnumeric
> # retour virgule => point
> xmodmap -e 'keycode 0x5B = period'
> exit 0
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut !

Merci pour ce très efficace script !
J'avais pourtant déjà essayé ce xmodmap, mais je comprends pas, ça n'avait
pas marché et ce soir ça marche nickel :-)

Maintenant, utiliser le tableur d'OOo sera un peu moins chiant :-))))))

Merci pour cette astuce, qui me pourrissait mes séances OOotableuresques !

Bon WE

--
La citation du jour :
Vous et moi avons un point commun : nous m'aimons beaucoup.

Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W