Le mer 04/06/2003 à 19:43, Herve AGNOUX a écrit :
> Je me doute. Je voulais juste savoir si des humains avaient des préférences 
> sur les screensavers disponibles sur linux. Tel est l'avis des robots, autre 
> est l'avis des humains. (enfin, j'espère).
  :-D
Ben... Désolé ne n'avoir pu t'aider...
En même temps, ce n'était qu'un témoignage...  :-)


Thierry


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à