Le mer 04/06/2003 à 19:43, Herve AGNOUX a écrit : > Je me doute. Je voulais juste savoir si des humains avaient des préférences > sur les screensavers disponibles sur linux. Tel est l'avis des robots, autre > est l'avis des humains. (enfin, j'espère). :-D Ben... Désolé ne n'avoir pu t'aider... En même temps, ce n'était qu'un témoignage... :-)
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com". Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
