Moi mon gars, j'en ai un de ses paquets. Des en OpenGL belle a craquer.
j'ai jamais vu de si belle mise en veille.

fait ceci:

[EMAIL PROTECTED] geant]# urpmi screensaver
Les paquetages suivants contiennent screensaver : xscreensaver
xscreensaver-gl
[EMAIL PROTECTED] geant]#

Si a toi urpmi screensaver (en root) ne te donne rien et bien fait un
saut chez http://plf.zarb.org/~nanardon/ pour te resourcer un peu. Apr�s
tes urpmi te seront comme une chose merveilleuse qui bla bla bla bla ...
-- 
 @+
       ___                 _    __
      / _ \___  __ _ _ __ | |_  \ \  ___  _ __   ___  ___
     / /_\/ _ \/ _` | '_ \| __|  \ \/ _ \| '_ \ / _ \/ __|
    / /_\\  __/ (_| | | | | |_/\_/ / (_) | | | |  __/\__ \
    \____/\___|\__,_|_| |_|\__\___/ \___/|_| |_|\___||___/


Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.

Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

Répondre à