Le Dimanche 29 Juin 2003 01:55, peltier Stéphane a écrit :

> Heu... quelques précisions peut-être ?...
>

> Stéphane

Pendant près de 2 jours j'ai tenté de retransmettre (forwarder) deux mails
(un sur débutant et l'autre sur confirmé) avec le même contenu, et rien ne
passait.

Ma configuration mail n'a pas été modifiée depuis plusieurs mois, d'ou mon
incompréhension.

Incompréhension renforcée lorque ce mail est passé et pas les deux autres!!

Par la suite j'ai modifié le corps de deux messages, et cette fois-ci, ils
sont passés. Ce qui était énervant, c'est que le message parvenait bien à
mandrake (pas d'erreur en retour), mais n'était pas envoyé à la liste.

Bref, peut être un filtre chez Mandrake, qui ejectait ces messages.

Merci, et désolé pour le dérangement.
A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :