Le Lundi 30 Juin 2003 13:52, christophe Josselin a écrit :
> [...]
.../...

Je crois que je viens de comprendre : la liste refuse les forward complets,
c'est à dire si tu click sur forward, le message ne passera pas. pas contre
si tu copie simplement le corps du message ça passe.

Je veins d'avoir le même soucis avec le mail "migration d'ofice vers
openoffice"

A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :