Bonjour
J'ai lançé sans le vouloir l'impression d'un gros fichier de 150 pages
et je n'ai pas reussi à l'arreter autrement qu'en eteignant
l'imprimante (methode qui ne me plait guère).

Je suis allé dans konqueror-onglet étoile jaune-navigateur dans le
systeme d'impression et je n'ai pas trouvé la tache à suprimer

Savez-vous comment il faut faire dans ce cas là (sous MDK9.1 KDE), s'il
vous plait?

Comment savoir également si cette tache est toujours en mémoire quand je
relancerai l'imprimante

Merci d'avance
BV