...que je n'identifie pas réellement, d'où le titre...

        J'ai tripatouillé dans iptables; je ne suis pas allé bien loin; n'ayant
pas accès au 2ème ordi du réseau domestique, j'ai tripatouillé dans
samba.

        Total des courses: kde est très lent,évolution met des heures à se
lancer, la connection kppp aussi,samba ne marche pas...et le curseur du
clavier fonctionne 1 minute et deux pas...

        Y-a-t-il un moyen de retourner en arrière?
Merci