Salut,

C'est la saison du gravage ? :-)

Le Mercredi 30 Juillet 2003 09:51, Moy Thierry a écrit :

> j'utilise Xcdroast pour graver, l'audio ne pose aucun probleme mais pour
> les données j'ai un probleme:

xcdroast utilise cdrecord pour graver... comme les autres logiciels.

> La gravure se lance, le buffer reste vide et tout se bloque avec un kernel
> panic (Led du clavier qui clignote), et le graveur qui grave. Cela se
> termine avec un RESET car rien ne repond et un CD de mort.

De nombreux cas similaires sont signalés sur internet. Il s'agit certainement
d'un bug des drivers voir du kernel. Essaye déjà un scanbus :

cdrecord -scanbus

Et regarde s'il t'affiche un Warning. Sinon, change de version de kernel
(2.4.21 par exemple).

Bonne chance, Tom.
--
Thomas Pimmel