> laissez lui prendre conscience tout seul que la vie avec des gens
> qui n'ont pas d'opinions ou qui les tiennent secrètes manque singu-
> lièrement d'intérêt!...

Après tout ce bruit dans Landeneau, je retiendrai cette phrase qui illustre
parfaitement l'élémentaire notion de l'ouverture d'esprit.

> laissez lui prendre conscience tout seul que la vie avec des gens
> qui n'ont pas d'opinions ou qui les tiennent secrètes manque singu-
> lièrement d'intérêt!...

Je noterai aussi qu'à part les commentaires plutôt fournis alimentés par les
détracteurs du HS, les posts concernant les RDV au LARZAC n'enconbraient pas
vraiment la liste....
raber

--
Bernard RAGNI