Le Vendredi 8 Août 2003 10:49, Jeff a écrit :

> Mais je me moque justement de cela sur une liste informatique, je ne viens
> pas là pour ça. Tu ne va pas au bureau de tabac du coin pour emmener ta
> voiture à réparer ? Alors ici considère que c'est pareil.

c'est là où toi tu n'as rien compris ; tu utilises des logiciels libres en
consommateurs alors qu'utiliser des logiciel libres est avant tout une
réflexion politique.

> C'est quand même assez aberrant cette façon de procéder qui consiste à
> polluer une liste de plusieurs centaines de personnes parce qu'une poignée
> veut faire passer ses idées en force au méprit de la liberté des autres.

attends : ici il me semble que ce fil a sa place ; il est marqué [HS] parce
que non technique ; il n'y a absolument rien à lui reprocher puisqu'il
concerne justement cette liberté.

un conseil : si tu veux être à l'aise, vu ton état d'esprit, il y
microsoft.com.

--
Cordialement