Après avoir lu et relu les articles sur Linux Pratique 16 (p.55 et 56)
et Planète Linux n°25, (p.18 et 19) ainsi que les pages correspondantes
sur les manuels de la mdk 9.1, je n'arrive toujours pas à transférer mes
images du dimage V à l'ordinateur.

        A la connection de l'appareil, le système reconnaît la caméra comme
disque sda sur scsi1... L'appareil se déconnecte aussitôt)
        Par contre aussi bien gtkam que gphoto ne détecte aucun appareil
photo...

        Dans /var/log/messages, j'ai ceci:
"set_removable_mntpoints: don't know what to with hd sda1"

        Si j'essaie de monter le disque: sda ou sda1 n'existent pas...

        Est-ce que quelqu'un aurait quelques lumières sur le sujet?

Merci d'avance...
Paul Dupouy.