Le dim 17/08/2003 à 07:25, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> salut,
> j'ai un dimage 203 , je l'allume sur lecture, met le cable usb et le connecte
> au pc, il me met une icone sda1 non monte, puis je double clique sur celle ci
> et ma carte memoire apparait . l'icone sda1 apparait ensuite comme montee
> automatiquement sur mnt/camera.
> par contre je fais pour ma part un copier des images simplement, donc pas
> d'extraction logicielle, d'ailleur j'ai pas essaye ;(
> si ca peut aider ...

        Merci de ton aide.
        Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire quelle est la ligne de ton
/etc/fstab correspondant à sda1? car j'ai essayé plusieurs solutions et
chaque fois il y a une erreur (chez moi c'est /dev/sda), la dernière en
date étant:
        /dev/sda /mnt/camera rw,noauto,user 0 0
et le démarrage de l'ordi considère la ligne incompatible...
Merci encore
Paul Dupouy