bonjour,
j'ai essayé de changer sous mdk 9.1 le lilo sous root évidemment.
au redémarrage, la liste de préférence n'a pas bougé d'un iota.
et pourtant quand je retourne sous gnome dans le gestionnaire de lilo, il me présente mes changements !!!

en effet, par défaut, on a :
linux
linuxsafe
windows
floppy

j'ai voulu changer rien que les noms en
Mandrake_linux
Windows_XP
linuxsafe

D'autre part, en éteignant mon ordinateur, il y a un echec pour le module ACPI....étrange mais il semble que ce soit lié à lilo car dans le menu de configuration, il apparait une possibilité de forcer ou non le chargement de ce module.

Qu'est ce que l'ACPI?

Enfin, je me suis dit que je devrais réinstaller ce module ACPI mais il n'apparait nul part...

une idée?

Sébastien Dardenne

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word ou PowerPoint.

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres http://g.msn.fr/FR1000/9551