Salut

Le Lundi 25 Août 2003 11:51, AMORE Rosaire a écrit :

> J'imagine que cela est proposé en signe de protestation (j'assimilerais
> ça à des opérations du genre "ville morte").
> AMHA
> Rosaire

Effectivement, c'est une opération "sites Web morts" en raison des brevets
logiciels !!! En effet, comment garder sur le Web un site quand les brevets
logiciels vous interdiront d'utiliser les technologies pour le faire ???

Pour infos : http://it.mondelinux.org sera en "berne" à partir de demain matin
jusqu'au 02/09/2003 le lendemain du vote. Il en sera de même pour IntraLibre.

On fait quoi pour DEBS'mandrake ?

A+ Yann
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org