.../...

Et le reste à l'avenant.

Je pense aussi.

Le probs comme je l'avait déjà dit, leur Talon d'Achille, en cas de désobéissance mondiale, ils n'auront jamais assez de tôle pour tout le monde.
Quand aux amendes que de toute façon pas beaucoup d'entre-nous pourrons payer, ou est le probs.
Gandhi avait raison. La majorité silencieuse, il n'y a que ça. (je ne fait pas références au manif -soyons clair avant que je me fasse allumer)
Pierre Lo Cicero

J'espère que tu aies raison. Je suis partant. Mais va falloir se serrer les coudes.
Rosaire