Le Lundi 25 Août 2003 12:45, Seal20 a écrit :

> c'est vrai que le coup des bannieres
> http://petition.eurolinux.org/index_html?LANG=fr
> n'est peut être plus suffisant ... ça a tout de meme déjà pas mal
> sensibilisé.

J'aimerais bien aller à Bruxelles , mais ce n'est pas possible , en
contrepartie ...
Je vais fermer mon site perso (qui a pour l'instant un peu + de 10000
visiteurs) , mais comment présenter la raison de la fermeture momentanée sur
ma page d'index (je ne sais pas quel genre de texte mettre) ? . Je vais aussi
fermer momentanément le site du collège ds lequel je travaille (qui est très
très peu visité) , même question ; quoi mettre en page d'index ? .