Bonjour
Depuis quelque jour, la mise en veille de mon portable ne marche plus. Au rallumage, écran bizarre puis reboot automatique. J'ai regardé tous mes fichiers de /var/log (notamment syslog, user.log, dmessg) et je ne trouve rien sur ce passage: les logs s'arrêtent à "suspend" et reprennet au boot suivant "restart". Je n'ai rien sur la période où le portable se rallume suite au suspend to ram.
Cela fonctionnait auparavant, donc j'aimerais voir ce qui colche pour le rétablir.

Merci
Julien