Le Lundi 25 Août 2003 14:19, dans le message « Re: [debutant] log:
trouver la cause d'un crash », selon Julien Sobrier :

> Bonjour
> La section 'apparaît pas. Cela passe directement de
> aoû 24 23:41:02 julien gpm: Arrêt de gpm succeeded
> Aug 24 23:41:03 julien apmd[1155]: User Suspend
>
> Par contre, juste avant suspend, j'ai trouvé:
> Aug 24 23:41:02 julien /etc/hotplug/net.agent: NET unregister event
> not supported
> Aug 24 23:41:02 julien /etc/hotplug/net.agent: NET unregister event
> not supported
>
> Et j'ai unque question: où modifier la liste des modules chargés au
> boot? Il y a bien /etc/modules et /etc/modules.conf, mais certains
> [...]

Oh !! Je peux me tromper, mais n'aurais tu pas un chipset via et un
modem Sagem ?

JEff

--
Comment savoir tout sans vieillir ? (Fernand Crommelynck)
http://jeff.realisations.free.fr/ Docs Linux rubrique télécharger