ICQ-UIN Linux: 39164684
ICQ-UIN portable: 68490819
ICQ-UIN Mach win98: 3469892

Le Lundi, 1 Septembre 2003 14:43, [EMAIL PROTECTED], Jean Segers =
ont=20
=E9crit :
> [EMAIL PROTECTED] a =E9crit :
> Si tu veux lancer sur ton bureau un logiciel avec les droit d'un autre
> enfonce simultan=E9ment les touches <CTRL><ALT><F1>
> pour passer en console non graphique. L=E0, tu te logue en
> autre_utilisateur et ensuite tu tapes:
> startx -- :1
>
> Ensuite, tu bascules d'un utilisateur =E0 l'autre en passant par:
> <CTRL><ALT><F7> pour ton user et
> <CTRL><ALT><F8> pour autre_utilisateur
Salut =E0 tous...
Super ! ;-) c'est ca que moi je cherche !!
Mais voici ce que cela me donne:
$ startx --:1
Using autority file /home/armand/.Xautority
Writing autority file /home/armand/.Xautority
Using autority file /home/armand/.Xautority
Writing autority file /home/armand/.Xautority

=46atal server error:
server is already active for display 0
        if this server is no longer running, remove /tmp/.X0-lock
        and start again.
=2E......(texte d'info)
Xlib: connection to ";0.0" refused by server
Xlib: Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 key
giving up
xinit: unable to connect to X server
xinit: no such process (errno 3)  server error
Je suis un peu d=E9cu l=E0 ! ;-) ou est-ce que ca coince ?