Le Mardi 2 Septembre 2003 16:25, Jean Segers a écrit :

> Oui...
> Le /dev/dsp appartient à l'utilisateur qui est sur TTY7. Ca n'empèche
> pas la seconde session de démarrer, juste elle n'aura pas de son :-\

d'accord,
mais cela me pose 1 problème !

mon pc doit rester accessible a des "" invités ""
et, doit me servir a moi aussi
==> minimum: 2 session simultanée
pour laisser un possible reboot, je voulait TTY7 => invités
en login automatique sur le compte
et donc ma session sur TTY8 pour accès a mes mail etc ....

dans 1 cas comme dans l'autre, l'une des 2 sessions sera léser :-s

ne pourrait ont pas "" partager "" le son entre plusieurs TTY ???
--

N° Je_Te_Cherche : 312883696

Il est des douleurs qui ne pleurent, qu'Alain Térieur ....
J.J.G.