Re-re-re-salut à tous !

J'ai installé les contributions de Textar. Grâce à lui, je peux utiliser KDE 3.1.3. Cependant, mes lecteurs CD-ROM ont disparus du bureau. De même, lorsque j'insère ma clef usb, aucun icône n'apparait sur le bureau (alors qu'elle est "supermount"). J'ai ouvert le menu "Configurer le bureau" > "Comportement du bureau" et j'ai coché la case "Afficher les périphériques sur le bureau" ainsi que les différents périphériques mais seul les disques durs apparaissent.
Ce n'est pas très grâve mais il est vrai que c'est plus confortable avec aussi serais-je reconnaissant à celui ou celle qui pourrait m'indiquer comme remédier à cet état de fait.

A bientôt.

Le Farfadet Spatial