Alain Decotte wrote:

> Re-bonsoir,
>
> J'ai installé il y a qq jours Mozilla 1.4 en français sans ennuis, mais
> j'ai un problème avec le plugin Java (version 1.4.1_02-b06), qui
> fonctionne parfaitement avec Moz1.3, et ce malgré une configuration
> identique sur les deux navigateur?
> J'ai oublié quoi? :-(

Pas mal de trucs à vérifier

1° Passer à la derniere JVM. Chez Sun on en est à la 1.4.2_01
2° Il faut refaire le lien symbolique vers le plugin à chaque mise à jour de
Mozilla dans le bon répertoire(usr/lib/mozilla1.x/plugins/ de mémoire)
3° Je crois qu'il y a des problemes d'incompatibilité de plugins suivant le
gcc utilisé pour compiler. Il y a différents plugins installés par jvm
suivant le gcc utilisé. Il faut prendre le bon
4° Si ça ne suffit pas rends toi ici
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java

--
Nicolas DEGAND