On Sunday 07 September 2003 23:56, gnubee wrote:
> Jean-Claude Garaud wrote:
> bravo,
> j'ai suivi tes explications avec plaisir.
>       Ta démarche d'explication, globale --> pratique est très intéressante.
>
> on en veut d'autres :)
> A+
> pierrO

Merci, j'aimerais bien, mais ça me sera difficile par manque de temps : je
suis biologiste, pas informaticien de profession !
En plus, si je suis un vieux routier de la microinformatique sur PC, je ne
suis encore qu'un presque débutant sous unix/linux.
Mais, promis : si je trouve un truc intéressant, je poste.

A propos de l'horloge de ton ordinateur : un petit :
/usr/sbin/ntpdate -u ntp1.tuxfamily.net
en ligne de commande ou à mettre dans la crontab, ça arrange bien les choses.

Bonne journée

Jean-Claude