Pensant que je ne risquais rien de désinstaller et réinstaller "cups"car
mon imprimante n'imprimait pas sous Linux, je suis allé dans
"désinstaller des paquetages": j'ai tapé "cups" et j'ai tiqué quand il
m'a affiché pour seulement qquesfichiers 428 Mo
exactement...Mais...bon...
J'ai attendu un certain temps (assez long d'ailleurs) de
désinstallation...
En fait ensuite, impossible d'avoir kde!!! j'avais désinstallé kde!!!!
J'ai réinstallé kde; je suis allé dans "désinstallation de logiciels",
j'ai tapé "cups", la fenêtre a affiché 428MO!!, ce n'était donc pas une
erreur de ma part,...et je me suis bien gardé de cliquer!!!
J'ai quitté la session de gnome (par défaut) et j'ai relancé kde (par
défaut) et j'ai retrouvé tout, les fonds d'écran des différents bureaux
virtuels, la configuration kppp, firestarter, etc...tout ce qui avait
disparu auparavant; il m'en a coûté une heure et une belle frayeur...

À votre avis, s'agit-il d'un (ou une?) bogue?
Si oui, où puis-je le signaler?

Merci d'avance...
--

Veuillez ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word Excel ou
PowerPoint, mais