En partant du site www.abcdelasecurite.free qui m'a été indiqué sur cette
liste par "Rea Rexel Morin Industrie", j'ai trouvé
http://www.nxtg.net/links.htm, un site avec une liste de liens sur la
sécurité qui pointe sur quelques sites très intéressants.
On trouve aussi pas mal de choses en faisant une recherche avec les mots
"securite + links" ou "security +links".

Ce que je n'ai pas trouvé c'est quelques explications pour interpréter les
messages journaliers envoyés par msec. Certains sont évidents, d'autres non.
La doc Mandrake sur msec est à mon goût un peu trop succincte : c'est dommage
qu'il n'y ait pas un "msec howto"
De plus il n'est pas toujours facile de savoir quoi faire pour corriger la
foule de "security warning" que rappotre msec.
Si vous avez trouvé des sites expliquant comment bien se servir de msec, ça
m'intéresse !

Jean-Claude