bonjour

je viens d'installer Mdk 9.1 chez un pote (un nouveau pingouin !)

la config de son modem speedtouch nous a demandé un peu de mal, mais au
final nous avons réussi à le faire fonctionner.

Un problème subsiste : il ne veut pas lancer automatiquement la
connection au démarrage. A chaque redémmarrage, la seule solution que
nous ayons trouvé pour lancer la connection est de refaire toute la
config du modem dans mcc pour avoir accès à la fonction "se connecter" :
un peu chiant !!!

Il doit bien y avoir un moyen de lancer la connection via une commande
ou une icone, aussi facilement que pour établir une connection rtc ???

je n'ai pour l'instant pour trouver de solution

merci pour toute suggestion
manu