Selon Christophe LEFEVRE <[EMAIL PROTECTED]>:

> Monsieur, isagau,

> iff> A ne pas douter que 9.2 avec mises à jour textar/plf ce sera bien aussi.
>

> Sans vouloir rentrer dans la polémique (quoique d'accord sur pas mal
> de points avec AP)
>
> Oui je pense qu'on vas pouvoir mettre à jour correctement la MDK 9.2 (si
> Mandrake ne complique pas trop les histoires de dépendances)
>
> Par contre, quand on a une MDK 9.1 à jour (grâce à PLF, TexStar, t
> contrib), je ne vois aucun intérêt à passer en 9.2, les quelques
> changements ne méritent pas un téléchargement de 3 cd, voir l'achat
> [...]

Moi, je veux bien une 9.1 amélioré par textar ou plf, mais je ne sais absolument
pas comment faire...

Est-ce que je ne vais pas avoir 2 versions de gnome, KDE, openoffice...
installées sur mon disques ?

Autre exemple, xine est apparement implanté de façon assez curieuse dans kde.
J'ai voulu faire une mise à jour, et j'ai completement planté KDE, pas moyen de
réparer... J'ai été obligé de faire une réinstallation complete de la mandrake,
en gardant quand meme mon home. Pourtant, après réinstallation, et bien çà ne
fonctionnais pas ! J'ai du créer un nouveau user pour pouvoir démarrer la
mandrake. et récupérer tant bien que mal ce qui était récupérable sur l'ancien user.

Si déjà rien qu'avec xine je casse tout, alors avec une mise à jour KDE ou gnome...

Si vous avez une méthode pour installer proprement des mises à jours sans mettre
en péril mon systeme je suis preneur.