Le Jeudi 16 Octobre 2003 10:41, Christophe LEFEVRE a écrit :

> Quels sont les problèmes que l'on rencontre ?

> J'ai vu sur PLF et TexStar des packages pour 9.2. Ils sont mal fait ??
> Posent ils problème ?

Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à présent, il était facile pour un
non-informaticien de recompiler ses programmes ; à partir du moment où il
faut réécrire les fichiers pour s'adapter à la Mdk 9.2, cela devient plus
ardu.

J' n'ai pas essayé encore de faire des maj de la 9.2 avec plf ou texstar
(d'ailleurs je n'ai plus accès au répertoire 9.2 de texstar depuis qq jours :
tu l'as eu où ?).

Mais en principe, s'ils ont fait des paquets pour la 9.2, il n'y a pas de
problèmes.

--
Cordialement