> Comment faire pour faire effectivement une redirection de domaine vers
> chez moi?
> 1) J'ai mon port 53 ouvert (test sur http://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2).
> 2) On me demande l'Ip de mon PC et le nom du serveur primaire.
> Quel nom dois-je mettre? Celui fournit par mon FAI? Ou celui par lequel
> j'aimerai être connu grâce à cette redirection?
> 3) Dois-je prévenir mon FAI? C'est chello par le câble?

Tu es censé avoir une IP fixe mais ça marche aussi avec une IP dynamique,
dans ce cas tu as besoin d'un petit programme qui met à jour ton IP
lorsqu'elle change (probablement toutes les 24h en ADSL/cable)
Serveur primaire ? es tu sur que ce n'est pas plutôt secondaire puisque
c'est eux à priori qui vont gérer le DNS primaire