Bleck a écrit :

Dans son courriel du Lundi 20 Octobre 2003 18:10, Troumad écrivait :

Comment faire pour faire effectivement une redirection de domaine vers
chez moi?
1) J'ai mon port 53 ouvert (test sur http://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2).
2) On me demande l'Ip de mon PC et le nom du serveur primaire.
Quel nom dois-je mettre? Celui fournit par mon FAI? Ou celui par lequel
j'aimerai être connu grâce à cette redirection?
3) Dois-je prévenir mon FAI? C'est chello par le câble?

Je ne comprends pas bien si tu veux faire une redirection web si tu veux servir toi-même ton nom de domaine... Pour une redirection, l'url réel du site devrait suffire ??

Non, c'est un test pour avoir des sites bidons gérés à partir de mon PC, sur mon PC.

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.