Bonsoir aussi,

Telnet est installé et fonctionne mais pas de connexion possible avec root.
J'arrive à me connecter via un poste en win95 ;-)

L'ennui, c'est qu'au travail on ne travaille qu'en root, ce qui en soit
n'est pas génant, le réseau utilisé est "étanche", simplement il faut juste
faire attention aux commandes passées.
Certaines machines ne sont accessibles qu'en root, et encore en passant par
une machine maître.

Donc j'ai vraiment besoin de déverrouiller cet accès, d'autant plus que les
stations en sun laissent passer le telnet root !

Nota : ma machine à la maison c'est juste pour tester, sinon je la
verrouille quand même.

Alain