> # msec 3
Je vais regarder aussi merci.

> Bon, à ne *pas* faire sur un serveur de production où les
> permissions sont
> finement réglées,
Va bondir là...
On est TOUS en root sur des serveurs de prod avec disponibilité 24/24.
S'ils se "vautrent" ben...plus de supervision internet et les américains
râlent dans la minute qui suit (aol entre-autre tiens).
C'est pas moi qui décide, c'est les "hautes instances" de la boiboite.

> mais tout ça pour dire que c'est bien un
> fichier de conf
> quelque part qui t'en empêche.... Et/ou l'utilisation d'un noyau "secure".
Ca j'ai bien compris mais lequel ?