Le Thu, 06 Nov 2003 15:39:30 +0100, Troumad a écrit :

> MySQL, c'est bon?

Ou d'autres, mais c'est bon.

> Sans problème!

<troll>
sauf LG
</troll>

> Mozilla

Ou d'autres...Evolution, Kmail...

> Ca existe, mais pas testé...

2 systèmes.
Machine virtuelle : VMWare, excellent, mais payant.
Emulateur API : wine, attention aux (in)compatibilités.

Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le deuxième HD.
Autant lui mettre un multiboot, point.
Quand il en aura marre de rebooter, il trouvera le moyen de se débrouiller
avec Linux.
Sinon, il n'aura de cesse d'utiliser des softs windows sous Linux, auquel
cas, je ne vois pas l'intérêt de passer à Linux.

> Pas testé...

Encodeur : Video-DVDRip
Lecteurs : mplayer (universel), xine, vlc (videolan) ...

> Connais pas, j'ai une connexion rapide!

Aucun intéret. On ne peut pas télécharger plus vite que la liaison ne le
permet.
L'interêt d'un soft de téléchargement, c'est surtout la gestion des
download, et la possibilité de reprise.
D4X est très bien.

> Ca, faut voir :-) !

Il les découvrira tout seul les affinités ;-)

--
Christophe PEREZ