Le sam 15/11/2003 à 12:11, bvuarnesson a écrit :

> Peut etre pourrais-tu avant, essayer d'installer Showing qui est un visionneur
> d'images qui a reconnu mon appareil (un sony) qu'aucun autre prog n'avait
> reconnu (gphoto et autres). Dailleurs il ne l'a pas vraiment reconnu mais il
> a bien voulu aller chercher les photos, ce qui me suffit. Et c'est un apareil
> qui a 4 mois, donc...?
> Tu le trouveras sur le site linuxgraphic
        J'ai téléchargé et installé showimg; curieusement il ne m'a pas créé
d'icône dans le sous-menu multimédia.
        Je l'ai lancé en ligne de commande.
        L'aide est en anglais ce qui ne me facilita pas les choses...
        Bref, où trouves-tu qqu ch du genre: "importer d'un apn?";le dossier
mnt que j'ai créé pour le minolta ne fonctionne pas alors si je clique
dessus pour aller chercher les photos dedans (l'apn étant en mode
transfert), ça ne peut pas fonctionner (?)
        Concrètement, comment fais-tu toi avec ton appareil non-reconnu?
Cordialement, merci...
--
        Veuillez ne pas m'envoyer de pièce jointe aux formats word, excel ou
power point, mais plutôt aux formats html, pdf, txt, ou aux formats