Le Samedi 15 Novembre 2003 16:08, Paul Dupouy a écrit :

Avant toutes choses, je dois te preciser que j'avais installé ça sur ma 9.1 et
depuis la 9.2 je ne l'ai pas encore remis, (d'autres pbs) donc j'écris ça de
mémoire

>       J'ai téléchargé et installé showimg; curieusement il ne m'a pas créé
> d'icône dans le sous-menu multimédia.

moi non plus, j'avais donc mis une icone sur le buro

>       Je l'ai lancé en ligne de commande.
>       L'aide est en anglais ce qui ne me facilita pas les choses...

oui mais c'est pas tres compliqué

>       Bref, où trouves-tu qqu ch du genre: "importer d'un apn?";le dossier
> mnt que j'ai créé pour le minolta ne fonctionne pas alors si je clique
> dessus pour aller chercher les photos dedans (l'apn étant en mode
> transfert), ça ne peut pas fonctionner (?)
>       Concrètement, comment fais-tu toi avec ton appareil non-reconnu?
> Cordialement, merci...

Moi je n'avais créé aucun dossier propre à l'appareil, une fois branché et
allumé il apparaissait à gauche sous le nom sony (à moins qu'il y ait une
commande dans un menu mais si c'est ça elle est tres facile à trouver)
honnetement ça m'avait pris 2 mn et sans lire la doc
Par contre je ne pouvais pas effacer les photos depuis l'ordi mais bon...
désolé de ne pouvoir en dire plus
des que j'ai le temps de réinstaller je te dirais
BV