Le Dimanche 16 Novembre 2003 11:35, Georges Lours a écrit :
> Le Dimanche 16 Novembre 2003 09:18, LtSich a écrit :
>
> Merci pour tes réponses...

> Ben non ! Quand je clique droit sur la corbeille, j'ai les deux options
> "purger" et "vider" la corbeille... Vider, ça la vide ! mais "purger",
> apparemment, ça ne fait pas grand chose... Est-ce que ça fait quelque chose
> de non-apparent

> Oui, j'ai créé des dossiers, mais ils apparaissent comme des sous-dossiers
> du dossier principal nommé "Dossiers locaux" et je voulais les créer comme
> des sous-dossiers de "Boîte de réception" sur mon pc bien sûr.
> [...]

Dans le cas de l'IMAP, quand tu effaces un message il n'est pas réellement
effacé du serveur: il est juste marqué comme effacé. Pour réellement le
supprimer il faut "purger" le dossier.

Pour la liste de diffusion, c'est pour que quand tu réponds, l'adresse soit
celle de la liste de diffusion je crois.

Clement.