Le Dimanche 16 Novembre 2003 09:40, LtSich a écrit :

> Je n'utilise pas ce logiciel, mais juste une question : Te connectes tu
> en pop ou en imap et sur quel serveur ? La boite de récéption
> normalement correspond directement au dossier sur le serveur il me
> semble. Du moins c'est le cas en imap.
>
> LtSich

Ho là là, est-ce que je le sais moi ? :))
Comme j'ai eu successivement plusieurs fai, j'ai plusieurs boîtes aux lettres
et je souhaite les relever toutes...
C'est fetchmail qui va relever périodiquement toutes mes boîtes aux lettres et
qui met mes messages dans /var/mail/user
Kmail est configuré pour aller chercher ces mails dans ce fichier (j'ai choisi
"boîte aux lettres locale") et ils arrivent tous dans "Boîte de réception".
Je voulais simplement faire un filtre qui les répartit dans des dossiers
différents et notamment, transférer tous les messages de la liste débutants
vers un dossier intitulé "débutants". Et je voulais que ce dossier soit un
sous-dossier de "Boite de réception" parce que je trouvais que c'était plus
simple d'avoir au même endroit tout ce qui arrive. D'autant que j'ai, aussi
un autre dossier "débutants" dans les "dossiers locaux", dans lequel je
conserve quelque uns des mails que je trouve sur la liste.

Mais, bon, si faut des histoires d'imap ou de trucs comme ça, je sens que je
vais laisser tomber ...
Merci quand même :)
--
Georges Lours