L'examen du texte s'est terminé cette nuit à l'assemblée. Espérons que
le conseil constitutionnel y trouvera à redire, comme il l'a fait pour
d'autres lois justement aujourd'hui :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[EMAIL PROTECTED],[EMAIL PROTECTED],0.html

Il faut noter que ça s'est terminé par l'adoption, contre l'avis du
gouvernement, d'amendements de l'opposition allant dans le sens de
l'interopérabilité :
http://www.ratiatum.com/news2949_DADVSI_l_examen_s_acheve_sur_une_note_positive.html
Ça ne me paraît pas plus réaliste, mais bon. (je veux dire, ça fait des
mois que la Commission Européenne se bat contre M$ en vain, je vois mal
comment un petit juge pourrait obtenir quoi que ce soit)

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog