Bonsoir,
j'ai voulu ce soir installé mdv 2006 cooker sur le pc d'un pote.
Bon, j'ai ma disquette de boot (et celle des drivers reseaux).
Je choisis installation par ftp, et aprés un petit moment, je choisis un serverur.
Dans un premier temps j'opte pour ceux de free, en general assez rapide.

Apres une bonne attente j'ai la joie de voir un message d'erreur "bad hostname".
Bon, j'attends encore un long moment avant de pouvoir rechoisir un miroir.
Cette fois j'opte pour le serveur de Jussieu (que j'utilise pour le urpmi sur mon pc) qui a marche aussi pas mal. Et la nouveau message d'erreur "le kernel 2.6.8 n'a pu etre trouve sur ce serveur , veuillez mettre a jour votre disk de boot". Alors que j'ai crée cette disquette avec l'image disponnible sur le miroir mandriva chez free et qu'a priori c'est la derniere version.

Bref, la je suis un peu perplexe sur, d'abord la longueur de l'attente avant une connection (pourtant en adsl 2+) et puis surtout par le nombre de miroir que j'ai essaye (5 en tout) pour pas en trouver un qui marchait.

Merci de votre aide.
bye