Le Vendredi 17 Mars 2006 23:42, wimille a écrit :
> Bonsoir,
Bonsoir,
> j'ai voulu ce soir installé mdv 2006 cooker sur le pc d'un pote.
mdv 2006 cooker n'existe pas.
Y'a 2006 stable/devel/club et cooker en constante evolution.
NB: pas tres sympa pour ton pote ;)
cooker est une version de developpement instable etc etc

> Bon, j'ai ma disquette de boot (et celle des drivers reseaux).
La disquette de boot de cooker se trouve dans l'arbo devel sous le rep
image...
Maintenant, c'est peut etre pas a jour.
Donc d'ou proviens t-elle ?
Il y a un des explications sur qa.mandriva.com/wiki et sans doute un readme
sur les mirroirs.

> Je choisis installation par ftp, et aprés un petit moment, je choisis un
> serverur.
> Dans un premier temps j'opte pour ceux de free, en general assez rapide.
>
> Apres une bonne attente j'ai la joie de voir un message d'erreur "bad
> hostname".
> Bon, j'attends encore un long moment avant de pouvoir rechoisir un miroir.
> Cette fois j'opte pour le serveur de Jussieu (que j'utilise pour le
> urpmi sur mon pc) qui a marche aussi pas mal. Et la nouveau message
> d'erreur "le kernel 2.6.8 n'a pu etre trouve sur ce serveur , veuillez
> [...]
Normal, cooker est en 2.6.14
La disquette de boot de cooker se trouve dans l'arbo devel sous le rep
image...
Maintenant, elle n'est peut etre pas a jour.

--
PierreLag
qui a donné rndez-vous à la belle debian...