Le 06 avr 2006 à 16h01
Denis Bitouzé a écrit :

> Enfin, j'ai bien « chaîné » les autres chargeurs de boot à partir du
> chargeur de boot de la distribution principale, comme indiqué là :
>
> http://www.linux-wizard.net/howto.php?section=0&key=chainloading

Bon, il y a une chose que j'avais mal lue : je devais lancer la
commande grub-install pour installer grub dans la partition / de la
distribution secondaire. J'ai donc lancé, en tant que root *sous la
distribution principale* (la i586, puisque je ne parviens pas à booter
sur la x86_64) :

grub-install '(hd0,10)'

Désormais, je n'ai pas comme précédemment uniquement un _ qui
clignote mais j'ai, en plus :

 Booting '64-bits'
root (hd0,10)

Et ça en reste là...

Argh, je sentais que ce serait l'enfer ce truc !

Merci d'avance,
--
Denis