Le 08 avr 2006 à 23h32
Pierre Lo Cicero a écrit :

> Je veux oui, depuis le temps que ce fil dure, juste pour savoir si je
> peux faire cohabiter windows, 2006, 2006/64...et pourquoi pas spounz.

Ben justement, j'aimerais bien tester la distribution spounz ou Ubuntu
ou Debian ou que sais-je encore, tout en gardant une Mandriva que je
connais pas trop mal. Il me faut donc parvenir à obtenir un multiboot
et, depuis le temps que je compte m'y mettre, l'occasion de comparer la
i586 et la 64-bits tombe à pic.

Par ailleurs, le problème n'est pas de savoir si je /peux/ faire
cohabiter tout cela, c'est d'y parvenir...

> A ce tarif, faut pas s'étonner que les windowsien nous prennent pour
> des  branquilleurs ou des touilleurs d'Os.

N'est-ce pas une caractéristique de la plupart des utilisateurs de
Linux que de chercher, sinon à comprendre, du moins à connaître les
méandres de son système ? C'est ce qui, entre autres, séduit beaucoup
d'entre nous dans cet OS, pas toi ? Que ça puisse effrayer un
utilisateur de Windows ne me fait ni chaud, ni froid.

> Vu le temps perdu, c'est bête. Et le temps nous est compté à tous. Ce
> qui est une excellente raison pour arrêter d'en perdre.

Je comprends parfaitement que ce sujet puisse t'ennuyer ; dans
ce cas, ignore-le. Si d'autres sont prêts à m'aider, tant mieux. Et si
personne n'y est disposé, il n'y aura pas mort d'homme non plus...

Merci en tous cas à ceux qui me conseillent...
--
Denis