On 4/13/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Mais ...rondidjiu... je ne veux pas de rpm cooker.
> C'est simple ça !
> Ou bien ?
> Je ne vois pas la différence. Je ne vais pas m'amuser à épiler une puce
> avec des gants de boxe !
> Ou bien ?
> Pourquoi faire simnple alors qu'on peut faire compliqué. Je ne veux pas
> de paquet optimisé pour la prochaine version. C'est clair.
> D'autant plus que si tu part des sources KDE, cela ne pose aucun problème.
> Alors il est ou le problème.
>
> Pierre Lo Cicero

que tu prends le risque de foutre le bazard sur ton pc alors qu'avec
un rpm tu installe desinstalle sans pb, tu es sur vu que tu pars du
rpm mandriva que tu va mettre les fichiers au  meme endroit, :)

en compilant a partir des sources t'as pas d'entrées dans le menu en +
ce qui peut etre interressant non ?