PierreLag a écrit :
.....
        mysql-devel est nécessaire pour koffice-1.5.0-0.1.20060mdk.i586
        libwpd-devel est nécessaire pour koffice-1.5.0-0.1.20060mdk.i586
Ben il est ou le probleme ?
C'est normal tout ca ! Il faut bien du supplément pour builder correctement. Bon, je suis parti...

Bopn procédons. J'explique :

1) ce qu'il y'a plus haut, c'est bien à partir du package cooker
2) les lib manquantes, sont bien des lib manquante de cooker. Ou autrement dit, il faudrait que je compile toutes ces libs (de cooker) en souhaitant qu'elle ne soient pas "broken" ou momentanément pètées. Et ces libs risque de s'appuyer sur d'autre libs de cooker qu'il me faudrait aussi compiler. Mais je ne VEUX PAS INSTALLER COOKER ! 3) je peux faire tout cela, mais au total je foutrait pour de bon en l'air ma 2006 car je ne saurait pas si tous les pack compilés de cooker ne me ferons pas casser d'autre progs présents de la 2006, vu que les versions ne sont pas les mêmes. 4) En plus ça me prendra un temps fou. Et c'est pas Mandriva qui nourrit ma famille ou qui couche dans mon lit.

Hors je ne veux pas utiliser ou tester cooker mais koffice 1.5. Et si possible sans rendre mon système hétérogène moitié-2006 et moitié-2007.

Je pense que tout de même c'est simple à comprendre.

Hors je disais que la compilation s'est parfaitement déroulée sous une pure 2006. Donc si j'en fait un rpm, logiquement il devrait passer chez tout le monde. Maintenant que peut-être après l'install on ne le trouveras pas dans le menu de mandriva je m'en balance. Cela dit il y'a surement un truc pour faire cela. En ce qui me concerne je vais dans /usr/bin et je fais un lien symbolique sur mon bureau ou dans ma barre de tâche en glisser déposer.

Je ne vois pas vraiment ou est le problème.

Pierre Lo Cicero
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à