On 4/13/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Elle permet de recompiler, dans son environnement un package.
> Si tu as une 2006 de base installée, ce pack, lors de son rebuild
> t'indiquera quels sont les package qui manque, mais de ta version Linux,
> et pas forcément celle d'une cooker ou d'une Fedora.
>
> Si tu veux touiller ta distrib avec des packs cooker tu fais ce que tu veux.
> Mais si tu veux contribuer à cooker, t'installe une cooker complète,
> tout en sachant qu'elle peu ne pas fonctionner vu qu'elle est en
> développement. Mais si tu prends des packs cooker sur une autre distrib,
> [...]

hé mais serieux faut arreter de focaliser sur cooker,  ici tu peux
rebuilder le src.rpm   de cooker parce que c'est la version qui
t'interresse mais si tu etais en 2005 et que tu voulais le rpm de la
2006 tu le rebuilderai sur ta 2005,   le fait qu'il vienne de cooker
ne veut pas dire que pour le rebuilder il te faut des rpms de cooker
c'est un contre sens dangereux.

Les Libs necessaire ( -devel) sont celle de ta distro, si t'as une
2006 tu installes celles de la 2006, si t'as une cooker celles de ta
cooker.

j'aime pas qu'on me contredise qd c'est pour dire des anneries :D