fremen.09 a écrit :


|
| personellement je n'ai jamais réussi a faire fonctionner un tel Winmodem
| Connexan sous Mandriva (ni sous Linux) et a chaque fois j'ai enlever
cette
| carte pour remplacer ce modem (qui n'en est pas un!) par un vrai modem
sur un
| port ttyS1 ou tty2 ensuite cela a toujours fonctionner du premier coup
|
| SURTOUT SI TU N'AS RIEN INSTALL�...
|
Si je n'ai rien intalle c'est que Mandriva m' a installé le drivers
Divers
Module: �Hsf:www.linmodems.org

j'ai donc pensé que c'était bon

par contre je me rend compte que mon modem étant sur une carte PCI il
faut peut être que j'indique à Efax le bon port actuellement j'indique
ttySHSF0

si je me rappelle bien, il faut taper en console en root:
#hsfconfig
et là tu dois choisir certains paramètres, type pays, langue etc...
Paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à