Bonsoir !
Je viens de discuter avec un collègue qui m'a dit que pour mon
processeur, il était possible de supprimer son ventilo (j'en ai marre du
sèche cheveux !) et de le remplacer par un extracteur de chaleur passif !
Avez-vous eu cette expérience ?
Cordialement,
jy
PS: mon processeur est un celeron 2.4 Ghz (CPUID 15 modèle 2 numéro de
modèle 9)
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:LE GOFF;Jean-Yves
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;fax:(687) 26 90 53
tel;home:(687)26 90 53
version:2.1
end:vcard
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================