Bonsoir !

Je viens de discuter avec un collègue qui m'a dit que pour mon processeur, il était possible de supprimer son ventilo (j'en ai marre du sèche cheveux !) et de le remplacer par un extracteur de chaleur passif !

Avez-vous eu cette expérience ?

Cordialement,
jy

PS: mon processeur est un celeron 2.4 Ghz (CPUID 15 modèle 2 numéro de modèle 9)
begin:vcard
fn:Jean-Yves  LE GOFF
n:LE GOFF;Jean-Yves 
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;fax:(687) 26 90 53
tel;home:(687)26 90 53
version:2.1
end:vcard

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à