Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Christophe Gaubert a écrit : > > Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > > > > >>J'ai pas de "/" après le "breezy" et j'ai des labels dont je ne sais > >>pas très bien s'ils sont obligatoires ou pas. > >>Y a pas un tutorial de ça? > > > > > > Chuis sûr qu'il y a une ML Ubuntu, même :-p > > reçu 5/5
Hé, le prend pas mal, hein ? C'était une plaisanterie... Même si je suis sûr que tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur la ML appropriée :) -- Christophe Gaubert http://ch4tn01r.free.fr/blog Participez à la liste Avis de citoyens : http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
