Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Christophe Gaubert a écrit :
> > Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> >  
> > 
> >>J'ai pas de "/" après le "breezy" et j'ai des labels dont je ne sais
> >>pas très bien s'ils sont obligatoires ou pas.
> >>Y a pas un tutorial de ça?
> > 
> > 
> > Chuis sûr qu'il y a une ML Ubuntu, même :-p
> 
> reçu 5/5

Hé, le prend pas mal, hein ? C'était une plaisanterie... Même si je
suis sûr que tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur la ML
appropriée :)


-- 
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog
Participez à la liste Avis de citoyens :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Avis_de_citoyens/

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à