Christophe Gaubert a écrit : > Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > >>Christophe Gaubert a écrit : >> >>>Le 02/05/06, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : >>> >>> >>> >>>>J'ai pas de "/" après le "breezy" et j'ai des labels dont je ne sais >>>>pas très bien s'ils sont obligatoires ou pas. >>>>Y a pas un tutorial de ça? >>> >>> >>>Chuis sûr qu'il y a une ML Ubuntu, même :-p >> >>reçu 5/5 > > > Hé, le prend pas mal, hein ?
Akunamatata > C'était une plaisanterie... Même si je > suis sûr que tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur la ML > appropriée :) C'est sûr R.
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
