Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>       Bonjour,
>
> Je m'aperçois que /var/log pèse 2.6 G. Ça commence à faire beaucoup,
> non ? Avec notamment :
> # du -s messages
> 865M    messages
> # du -s syslog
> 868M    syslog
> # du -s daemons/errors
> 852M    daemons/errors
>
> Je devrais peut-être m'inquiéter ?

Est-ce que le package syslog-ng est installé ?
Il y a un problème lorsque ce package est installé en même temps que
le package sysklogd (utilisé par défaut).

-- 
Olivier Blin - Mandriva
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à